ACCES A LA PRESSE ECRITE REGIONALE : pourquoi ne pas organiser son transport ?

Publié le par Georges BUSSO

Depuis des années, avec l'arrêt des livraisons chaque jour de la semaine à la brasserie du village par le distributeur officiel, la faculté de se procurer un journal au niveau de la commune est devenue de plus en plus aléatoire. Aujourd'hui cette faculté pourrait même bientôt disparaître totalement si le transport entre le point de livraison à Auriol et le point de vente à Plan d'Aups n'est pas assuré rapidement d'une façon systématique.

A n'en pas douter cette situation constituerait un facteur de régression au niveau de la vie communale pour tous ceux qui n'ont pas la nécessité de quitter chaque jour Plan d'Aups pour rejoindre un lieu de travail et qui n'ont pas recours à un abonnement pour diverses raisons.

Alors qu'il suffirait à notre avis - à défaut d'obtenir des organes de presse le rétablissement d'un transport quotidien - de coordonner quelques bonnes volontés, si elles existent bien entendu, pour solutionner ce problème .Ne le croyez-vous pas ?

Mr le Maire, vous apparait-il impossible de tenter la mise en place d'une organisation municipale pour sauvegarder ce service en lançant un appel aux bonnes volontés parmi les plandalens et en établissant en concertation un planning de prise en charge du transport des journaux livrés à Auriol ?

Publié dans A propos de ...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article